mais en plus kool c pour les types qui sont sympas avec tout les autres
AFe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:29:34
ok merci
Ben alors bonne nuit Brandon....pense a nous dans ton lit! ^^
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:37:27
je vais pas au lit je vais devant la TV
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2004 à 22:38:58
Devant canal?Merde c´est encore a peux tot
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:45:59
lut´
Trunk_Reload
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:51:39
Le brandon est de nouveau parmis nous ? Sa faisait longtemps que je ne t´avais pas vu
carl_vercetti
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:04:39
Et bien il est parti on dirait!! ^^
bibilapatata
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:06:18
tout le ! je vien juste posté un message sur ce topic de légende ! plus de 120 000 messages, ça se fête continuez comme ça ! peut être que vous avez le topic avec le plus de messages de tout JeuxVidéo.com ! BoNnE cHaNcE ! !!
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:16:46
Bonjour
Villars
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:18:43
J´vais pas aller en cours ce matin c´est décidé allez HoP!
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:15:44
Lu... Y a du monde ?
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:14:02
´lut tout le monde
amoiraud
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:40:09
Bijour
Carl_Johnson45
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:23:57
venez inscrire votre site sur le nouveau top-site du site http://membres.lycos.fr/gtafans ! il y a du monde ici...
Sam-2000
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:45:55
non!!!!
sa me tante po de se inscrire sur ton site !
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:49:07
Arf y a personne ? !
tonnydu21
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:00:29
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:07:48
Questiona tonny :
Comment se fait-il que le topic soir sur le forum San Andreas depuis mars 2004 alors que le jeu est sortie en octobre
Booba92I
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:13:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm