Ah ouais ok mdr au moins a la fac d´apprend des trucs
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:10:43
bof
tu vas au cours et apres tu met rien dans tes copies au partiels car c completement impossible a faire
gta-fan
Niveau 9
16 décembre 2004 à 22:11:48
impressionant le nombre de réponse sur ce topic !
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:12:40
Oui
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2004 à 22:13:02
Lol brand c´est vrais que la tunne c´est mieux,mais sans diplome tu sais presque rien faire
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:14:01
hum c vrai mais y a des métiers ou t´as pas besoin de diplome pour gagné ta vie
genre gigolo juste besoin du kama sutra!!
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2004 à 22:14:57
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:14:59
J´vais manger une tranche de cake aux raisin!
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:16:01
bon appetit bien sur
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:17:05
Merfiii
Toujours pas de smyleys dans tes messages Brandon?
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:18:33
de rien
non j´en voit pas l´utilité dans mes postes
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:19:10
ok
J´me fait chier @++ les zamis
Tay14
Niveau 24
16 décembre 2004 à 22:19:37
bye boob
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:19:49
lol
mdr j´aime bien comment y dit ca lui
" j´me fait chier"
lol
a+ alors et bonne nuit
AFe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:21:39
cétacé mort non?
Booba92I
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:22:21
Non, pasacé
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:23:07
kik
joli jeu de mot
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:24:40
respect AFe
AFe
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:26:47
lol oui bon ca va! Ca arrive a tout le monde de sortir des trucs de merde! ( nan?) bon et puis c´est quoi kik? Une sorte de lol?
Brandon09
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:27:12
bon moi je vous laisse
a+ tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm