Kazien Posté le 16 décembre 2004 à 01:56:43 WAZZAAAAA!!!! ----------------- salut kazien sa fait asser longtemps
Sepultura123
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:08:36
ta pas dit wazaa
chaos_orc
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:14:46
Sepultura > > T´as dit wazaaaa, tu sors!
Sepultura123
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:15:46
arrete de me moquer de moi ou sinon je le dit au modero
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:16:42
Tu pues.
Sepultura123
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:17:28
Tu crache
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:18:26
jt´aime pas
Sepultura123
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:19:15
moi non plus
Sepultura123
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:21:12
C´est des blagues jes pere
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:21:46
C´est des blagues
chaos_orc
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:25:26
Oh non, Tu vas pas le dire à mon mari MaXou? J´espère qu´il me mttra une fessée
MetalliXnake
Niveau 10
16 décembre 2004 à 02:26:22
je vous prévenir le yéti!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm