Parce qu´on sait que le jeu allait sortir pendant le mois d´octobre en mars, tout simplement.
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:29:07
Heuuup!!!
micos-bad-boy
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:31:45
bande de nazes
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:34:56
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:35:31
a d´main les gas !
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:37:36
@+ ihih!!
Tay14
Niveau 24
17 décembre 2004 à 23:50:47
afroboy
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:53:05
6321 pages PUTIN DE BORDEL DE MERDE ! !!!!
Tay14
Niveau 24
17 décembre 2004 à 23:53:48
Eh ouais!
afroboy
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:57:09
qel pic de fou jamé vu d ossi gro ( apar sur le forum de ff 10)
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:57:49
Ouais mais ce sont des fous là-bas.. ici aussi tu me diras mais bon ^^
chaos_orc
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:58:43
Là bas c´est le plus gros topic des forums JV.com
Tay14
Niveau 24
17 décembre 2004 à 23:59:05
Salut chaos^^
chaos_orc
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:00:18
Salut!
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 00:02:19
Comment ca va?T´es en vacances maintenant non ?
chaos_orc
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:04:23
Ça va et toi? Non, il me reste lundi et 2 cours mardi et j´ai fini
bipsylalapo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:05:09
moi oui, jen profite pr me rescenser ( chuis sur le forum gta3/vice ossi mm si osef )
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 00:05:14
Moi bien comme d´hab,j´suis deja en vacances^^
bipsylalapo
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:07:29
roh les psychopathes cx de ff10 ya plien de gros topics et un ac plus de 400000msg en 1an et demi :o
chaos_orc
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:10:56
Ouais, j´ai hâte d´être en vacs ^^ Tanôt j´vais chez un d´mes potes, demain c´est sa fête, les joins vont brûler à tour de bras lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm