les joints, c´est tabou, on en viendra tous a bout!
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 00:18:04
Slt poly^^ Comment ca va???
chaos_orc
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:18:23
Héhé, mon kopa Poly!
poly
Niveau 8
18 décembre 2004 à 00:19:39
salut a tous! je vais bien! fini le taf jusqu´au 3 janvier!
chaos_orc
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:23:24
C´est cool ça
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 00:24:41
Ce topic a bientot 1 an^^
poly
Niveau 8
18 décembre 2004 à 00:25:15
comment il fait chez toi, chaos? ( le temps) Chez moi, il a neigé pour la 1ere fois
poly
Niveau 8
18 décembre 2004 à 00:25:50
dans 3 mois et demi
Max__
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:26:27
Orcinou!
re tay et Poly!
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 00:27:26
poly Posté le 18 décembre 2004 à 00:25:15 comment il fait chez toi, chaos? ( le temps) Chez moi, il a neigé pour la 1ere fois
Ouais de la neige fondu^^
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 00:27:57
Re max
poly
Niveau 8
18 décembre 2004 à 00:28:31
au canada, si ca tombe, ils ont 2 metres de neiges! Quels veinards!
Max__
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:29:12
^^ Moi aussi il a neigé pendant 2 minutes environ, des gros flocons mais ça n´a pas tenu! On est quasiment à Noël et y a tjs que dalle !
chaos_orc
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:31:22
Salut MaXinou!
Bah y´a de la neige partout ^^
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 00:31:55
A fond j´suis degouté,j´aimerais bien me reveillez le matin,d´ouvrir les rideaux et de voir de la neige
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:46:44
debout la didans
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:48:39
Hier y a eu deux mort en region parisienne avec le Vents --------------------------------------------- http://nicolas-site.forumactif.com
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:07
je sais je suis au courant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm