Nan un mec et une meuf ecrasé dans sa voiture par un arbre ! moi un branche a faillit me tomber dessus ça aurait pû m´assomer quand meme
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:54:59
c le plus dangereux les arbres quand y a du vent comme ca
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:55:54
Oué Brandon
Mais le gas decapité par de la taule ou une tuile je sais plus , ça devait etre gore poutain !
gta_killers
Niveau 9
18 décembre 2004 à 11:57:35
vous parlez de koi ? ??
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:57:38
Villars
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:58:52
Salut Brandon qu´est ce que tu deviens ?
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:59:07
C´est le topic qui a le plus de post celui-la ? !
Villars
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:59:29
go to lunch @+
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:00:41
bon je vous laisse je vais casser la croute
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:03:31
Oué c´est celui là qui a le plus de poste sur Gta sa mais sur jv.com c´est pas lui
Et bonne apetit a tlm qui part mangé
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:26:08
re
RafLeGrand
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:27:59
oh brandounet comment va depuis le temps?
kevingarnett057
Niveau 7
18 décembre 2004 à 12:28:14
http://kevingarnett057.skyblog.com
Villars
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:28:29
Même question.
Salut Raf ; )
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:28:40
lu tu le monde!
Villars
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:29:01
Kevin > Va sur le blog de Popular abruti.
RafLeGrand
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:29:13
salut manu
putain enfin les vacances quel pied
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 12:29:16
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm