raf Ah oui c´ est vrai c´ est pas marrant... Bon ok j´ arrête.
RafLeGrand
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:46:27
bon moi je vais me coucher bonuit tout le monde
priez pour mon écran
GSX-R1300
Niveau 6
25 décembre 2004 à 02:50:15
Raf(C´est Carl_Vercetti)
Matt003
Niveau 10
25 décembre 2004 à 03:02:21
slt, les gars. Joyeux Noël à tous.
Zico
Niveau 12
25 décembre 2004 à 03:11:10
Bonne nuit tou le monde.
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:06:07
Hello !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:11:03
le jeux n´est pa encore sorti sur pC?
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:11:56
Non, il sort courant Mai 2005, si je ne me trompe pas!
Sam-2000
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:02:13
jai eu nhl 2005 et gta san andreas
Pseudo supprimé25 décembre 2004 à 22:04:39
Génial.
carl_vercetti
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:03:35
Super
Pseudo supprimé26 décembre 2004 à 19:05:09
T´es pas Suisse par hasard toi ?
carl_vercetti
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:06:25
Et non!
MARSILLIA
Niveau 3
26 décembre 2004 à 20:35:04
vvviiivvvvvvaaaa GTA SAN ANDREAS :ok
Pseudo supprimé26 décembre 2004 à 23:12:55
Re-bonsoir.
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:20:13
Rebonsoir..
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:22:21
lut Shadow tu vas bien? ^^
Shadowdesco
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:22:58
ouais super
pes4_76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:24:51
Quelqu´un a l´heure ?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 décembre 2004 à 00:25:20
moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm