Oui Pes, je viens assez souvent, en tout cas assez souvent pour etre membre-actifs
Tonny devrait avoir la liste des membre-actifs
XxX_Master_XxX
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:51:18
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:51:56
masterX
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:53:32
Ouaips les gas, crée une liste, sa sera mieu !
NELSUG
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:53:46
je peut m´inscrire a lors
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:54:25
salut master!!! ihih je sais paaas...
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:54:40
ARF y a pas d´inscription, c´est ce qu´ils nous disent depuis une heure ! !!
Suffit d´être actif ! !!!!
A quand les New School boys ? !
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:54:43
Yo Master X, ca va?
ihih--> Ba tonny devrait l´avoir(la liste) Parceque moi impossible de la retrouver sur ce topic
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:55:32
nelsug est un peu long a la détente apparrement
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:55:55
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:56:46
lol pas près d´être membre . ..
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:56:48
lol booba on dirait... il smoke peut être des substances... ihih je le ferais ce soir là j´y vais je reviens peut être dans l´apres midi ou au pire ce soir!!! aller
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:57:23
La Old on en fait pas partie on en a l´esprit^^
J´vous ai dit les gars vennez d´abort beaucoup ici et un jour vous serrez rajouté à la liste
Booba92I
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:58:26
@+ Carl, bonne après midi
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:58:27
Et la new school c´est un peu comme si c´était ce topic
XxX_Master_XxX
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:58:46
oui, sa va
vous parlez de quoi sur ce topic?
NELSUG
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:59:08
ah j´avais po vu bon bah
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:59:21
Boob==> MOi un flooder? ^^
Au fait boob c´est bien toi ou un autre avec ton pseudo?
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:59:30
Lu Carl ! !
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:59:38
c´est le topic old and new school!!! bon allez @++!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm