je suis nouveau sur ce topic, vous pouvez m´expliqué?
P.S : Je lève mon chapeau pour les 6363 pages!
CJdu92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:48:08
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:57:49
C´est juste un blabla maintenant
Booba92I
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:01:37
Toutafé
CJdu92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:04:44
Hé carlito, ça va ou quoi? ta vu mon topic est monté en flèche et hop il a couler comme ché pas koi!
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:13:43
Oups excuse j´avais pas vu ouais ça va et toi ? Je sais pour ton topic mais bon y´a pas de codes donc voilà quoi...
CJdu92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:25:48
moi sa s´passe aujourdui cété la rentré...
carl_vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:27:14
Ah et ça c´est mal passé? Moi c´était nikel j´ai retrouvé tout mes potes et mes coupines je suis heureux!
CJdu92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:29:28
si ça c bien passé sauf le dernier cour : 15h35 16h35 la prof ma trop soulé sinon le reste cété cool moi aussi g retrouvé mé copines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm