Trop une journée Old School auj! -Ma fête -des revenants, dont Leeloh - una activité du forum assée active - OSBND et Ms en haut d´page
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:52:38
Il faut que tout le monde participe aussi.
Mais on peut tenter le truc. Seulement ça sera un gros concurent aux Angels. Et ViVi pourrai faire parti de la direction.
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 23:53:12
Ms = MA ^^
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:53:20
Go Go Go!!!
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 23:53:45
Et moi j´avais envie de repartir ma classe pour ma fête ^^
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:53:59
Ha la la et toutes ces pages d´ouvertes dans le seul but de poster LE message dans le mille
Quelle belle époque^^
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:55:18
Bon alors faut pas que vous hésitiez à poster sur le pic les gars aussi. C´est à plusieur que ça marchera. Si le pic est en haut il attirera les nouveaux
AFe
Niveau 10
02 février 2005 à 23:55:29
Villars
Niveau 10
02 février 2005 à 23:55:35
Je viens de faire la pub... Tout le monde devrait débarquer d´ici 2 minutes...
AFe
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:00
J´ai été attiré
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:02
Tiens qu´est ce que je disais! V´la d´jà un Noubs^^
Villars
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:23
TonNy > Voilà voilà . .. y´a AFe qui arrive. Un futur grand de ce forum ´pour l´instant´
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:33
Bien AFE?
chaos_orc
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:33
Mais un gentil noubs ^^
Villars
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:53
Attiré par la force sub-créa-divini-trice de mon post ?
AFe
Niveau 10
02 février 2005 à 23:56:53
lol et d´un!
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:57:24
Chaos_Orc Posté le 02 février 2005 à 23:55:19 Oh oui je me souviens de Vivi le n00bz ^^
Pas pire que Chaos le noob^^ les plus beaux nooBs donnent les plus beaux anciens
Villars
Niveau 10
02 février 2005 à 23:58:00
Je veux que ce MA soit relancé!
TonNy elle est où la derniere liste MA en date ? Et les points pour les posts annniversaires ?
tonnydu21
Niveau 10
02 février 2005 à 23:58:27
Le temps d´aller fumer une clope et je reviens.
il faut du monde ici! Et il faut de l´ancien ici! D´la bonne humeur! Il nous faut tout ça ici!
Villars
Niveau 10
02 février 2005 à 23:58:59
Lol TonNy... c´est clair ^^
Pt´ain y´a des souvenirs qui remontent...
Quand on avais voulu faire le 100 000 ème. environ 150 messages en environ 5-6 minutes. la FOlie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm