a part que j ai un oral d anglais a passer mercredi prochain pi j ai rien de faite bordel sa fait chier
goblin_chaotic
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:31:46
sinon oui sa va
Le_meurtrier
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:34:12
Salut ! Jchu tjrs sur mon pseudo moé . en tk po kan jdort . fak jvo vnir tjrs vous taner ! ( Ne pas le prendre méchamant . .. )
goblin_chaotic
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:34:52
dac Le_meurtrier
tuco21
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:35:58
bonne chance pour ton orale mais ta tout le weekend pour le préparer
le meurtrier tu peu la refair en francais?
Le_meurtrier
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:36:36
Pis pas besoin de se casser la tête pour comprendre mon écriture . Pour les francais , je vais faire attention à mon hortographe .
tuco21
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:39:04
je suis pas un exemple mais là c´etait chaud a comprendre quand meme!
goblin_chaotic
Niveau 7
11 mars 2004 à 22:39:05
ouais xyp sé sa je vais faire a soir et demain soir et puis je vais l apprendreen fin de semaine
Le_meurtrier
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:40:42
Parce que je suis québécois et moi , pour dire des mots , je les raptisses un peu . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm