comment ça de fond oui tout autour du truc mais pas là ou on ecrit si c est ce que tu voulais dire?
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 22:00:02
Donc tu as la 6.0.
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:00:38
je suis sur que tu as la 6.0 tonny ^^
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 22:01:47
Oui, la 6.1 vient juste de sortir.
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:01:49
mais non quand je vais dans l menu demarer:programe:MNS6.1
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:03:00
ah ben alors . ..
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:05:00
puisque j vous l dit et pis ça fait pas longtemps que j ai msn moi
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 22:06:32
Moi aussi maintenant " MSN Messenger 6.1 " .
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:06:39
ouais tonny mais bon . ...
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:07:42
mais bon quoi xyp
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:12:00
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:17:01
up! vous êtes passé ou?
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 22:17:55
Ici. Là.
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:19:21
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 22:19:56
Bye.
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:29:14
tonny
prosoccer04
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:30:49
tout le monde !
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:32:19
Prosoccer04
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 22:32:38
Slt.
XYPOS
Niveau 10
13 mars 2004 à 07:14:51
les membres actifs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm