On est censés voir quoi sur cette page, ça marche pas chez moi; comme mon MSN, ça marche plus...
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:18:17
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:18:58
Slt, ça marche MSN chez toi Xyp´?
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:20:05
ben je sais pas . ..
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:20:37
Ca marche plus depuis ce midi chez moi.
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:21:12
ben là je me connectes pas . .. impossible . .. mais cet aprem ca marcher
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:21:48
temporairement inaccessible . ..
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:23:14
tant pis
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:27:48
Encore pire: j´essaye de télécharger MSN 6.1 et au lieu de télécharger à 512K, ça va 6.25Ko/sec...
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:30:05
AIM marche
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:31:43
Ca doit être parce que des petits nukers de merde´ pingent mon ordi et ça le ralenti... Tu connais pas une astuce pour cacher son ip à part le proxy ou les spoofer/bloofer?
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:33:55
non je ne connais que les proxy mais ca ralentis . .. pourquoi ton veut cacher ton IP? ?
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:36:52
ça vas les gars?
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:36:53
Car ils le voient et m´envoient des pings pour faire ralentir mon ordi´ et me déconnecte.
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:37:25
Oui et toi?
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:37:44
cyber : ben je sais pas dsl
tonny
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:02
ben ouais moi non plus ça marche pas msn fait chier
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:39:20
tonny c´est la vie . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm