Le_meurtrier Posté le 11 mars 2004 à 22:47:55 Onilactos ( Le plus ancien ) .
non sa je comprend pas
Le_meurtrier
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:52:17
C´est mon plus ancien Topic fait ! !!
chaos_orc
Niveau 10
11 mars 2004 à 22:54:12
a ok
Le_meurtrier
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:54:21
De quoi tu attend que je te répondre ?
Le_meurtrier
Niveau 8
11 mars 2004 à 22:56:26
tueurdetueurs Posté le 11 mars 2004 à 22:44:04 C´est quoi ton vrai pseudo Le_meurtrier ?
C´est pour répondre à ca .
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:06:08
bonjour les gens ben moi ça vas et ous ça vas bon ben si ça vas ça vas alors
Rooster62
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:10:38
salut, come on éméssénne
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:12:24
salut i dont puir mis connecta on msn^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm