comment tu fait pour te lever a 7h00 et etre en forme jusqu´a cette heure si
lol c koi ta marque de ceréal
a moin que tu carbure a autre chose????
XYPOS
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:38:50
ben je sais pas comment je fais mais je pars tuco @+++++++
tuco21
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:39:21
mois aussi ++++
pioupiou74
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:39:45
slt a tous
XYPOS
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:41:13
je me lèves tot demain matin
pioupiou74
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:43:41
re xypos
pioupiou74
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:47:53
bon jy vai aussi
tuco21
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:14:31
chaos_orc
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:46:12
il fallait que je laisse au moins un post alors
salut et bonne nuit à tous
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:20:21
hum hum j vis qu y en a qui se lève tôt d autre qui se couchent tard... HA LA LA... bon salut à tous alors j vais visiter des apparts aujourd hui @+
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:22:26
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:32:27
bonne visite alors
tonnydu21
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:40:03
merci mon tucu le premier de ce matin nul à chier mais y en d autre cet aprem et pis sinon j ai peut etre bien retrouvé du boulot^^
Thehardyboyz
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:24:33
slt les membres actifs!!
tuco21
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:25:52
bonne nouvelle tonny pour le boulot
mais c po cool qu´est ce qui c passé avec red????
SantosFC
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:14:54
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:16:19
XYPOS
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:17:53
ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm