Oui, en plus je viens d´installer la version 6.1, j´aurais voulu savoir ce qu´il y avait en plus mais . .. je peux pas.
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:41:03
ca ira mieux demain
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:42:33
la 6.1 c est celle que j ai xyp ou pas???
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:44:08
tonny je peux pas savoir moi.
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:45:58
Je ne pense pas, tu dois avoir la 6.0 tonny. Vas ici pour télécharger la 6.1: http://messenger.msn.com/
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:46:03
ben vu que j ai les photos c est celle là ou pas j me rappel plus^^
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:47:08
tonny : je peux pas le deviner mais je parie pour la 6.0
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:47:31
si si c est celle là j ai verifié^^
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:48:15
ah bon ? ???
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:49:17
hé oui...
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:50:49
Ben télécharge la 6.1...
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:51:35
tonny
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:52:47
Y´a quoi de plus sur la 6.1?
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:53:19
ben non c est celle que j ai j ai dis^^ ha la la cyber ne suit pas dutout
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:54:45
Ouhla.
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:54:48
tu as quoi tonny ? ??
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:55:33
La 6.1.
tonnydu21
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:55:54
ben la 6.1 ben cyber j sais pas tu peux voir les photos sur la 6??
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 21:57:14
Oui. Tu as des images de fond quand tu parles avec qqn?
XYPOS
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:58:05
alors tonny ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm