Je suis pas le seul a avoir mater Pulp Fiction je crois
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:32:24
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:32:38
lol toi aussi Popular? serieux on a que des pts communs lol
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:34:51
c´est un film culte y´a pas a dire...
Popular
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:39:37
Qui n´ pas vu Pulp Fiction ? Et qui n´a pas aimé ?
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:39:41
je sais pas je l´ai pas vu
fabom
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:42:28
moi jlai pas vu
Tocard
Niveau 7
18 juin 2004 à 01:44:51
Eh bah t´es un tocard.
D´ailleurs je sors le pseudo pour l´occasion
Etats-Unis
Niveau 6
18 juin 2004 à 01:55:20
je l´ai pas vu
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:02:39
Vous etes un tocard McFly vous voulez rester un tocard toute votre vie? c´est Ca que vous voulez ? !
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:09:59
un tocard ? ? moi ?
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:11:05
sympa les gars
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:16:55
sympa*
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:18:10
bon y´a qqun?
Popular
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:18:57
Burp
Slyin
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:19:23
0_°
snake192
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:20:15
je disais ca parceque je l´aime bien alex
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:25:17
Bonne Nuit A+++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm