Kotor est sur 3cds je crois.. en fait je sais pas trop, je l´ai pas acheté :s
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:41:03
Bonsoir
Slyin
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:41:44
ok, merci popo, je vais me pieuter maintenant, bonui tt le monde, ++ ^_^
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:41:57
bonsoir
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:42:35
Mais xypos tu ne dort jamais
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:42:44
ca c de l´errazaaage ^^ bravo tonNy
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:43:14
Xypos est un posteur compulsif...
Slyin
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:44:03
XYPOS, à part parler sur ce site, tu fais quoi dans la vie ? Vu tes quelques milliers de de post, t´as l´air de faire que ça...
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:44:40
Mais non villars il est envacance c´est tout^^
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:45:18
" envacance" attaché j´aime bien et vous? ^^
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:45:26
TonNyDu21 Posté le 18 juin 2004 à 02:42:35 Mais xypos tu ne dort jamais
ben si vers les 5 heures du matin je vais au lit moi
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:46:11
Tu es comma moi xyp en ce moment c´est 5h00 J´peux pas dormir avant.
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:46:12
je vois que vous etes toujours aussi cons ?
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:46:15
oui ce verbe peut s´appliquer à moi ^^
Slyin
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:46:34
quand le soleil se lève et que t´entends les oiseaux chanter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm