il me faudrait au moins 52 000 messages avant que tu comprennes ^^
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:45:41
ouai moi sa va
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:46:55
bon je taille @ demain
Flodel
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:50:05
ba ya plus personne tchao
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:52:04
flodel
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:52:36
dav2004 je ne pense pas que tu es assez de temps
snake moi et je vais et toi ?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:54:36
je me sens seul :xypos:
snake192
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:57:25
quoi?
XYPOS
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:59:53
snake tu es la 2eme personne avec laquelle j´ai parlé sur le forum
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:02:08
je te demandais si tu allais bien lol
snake192
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:03:04
oui apres skbllllz lol
Annihilationman
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:04:35
tt le monde
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:05:32
snake je laisse d´abord la place à Skblllz ^^
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:06:02
anni
Annihilationman
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:07:56
ca gazoulle xyp...?
Annihilationman
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:09:58
xyp et tout les membres actifs..!
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:11:37
tu pars anni ? ??
moi ca va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm