tonny mais le pire c´est quand je me lève à 10 heures
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:47:29
quand je vais me coucher il fait encore nuit
Slyin
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:47:43
OUF ! j´ai fini de télécharger Sacred, so, see you guys !
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:47:56
Mouai, c´est pas de très bonne habitudes tout ça Surtout pour moi...
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:47:59
tonny en fait c´était à la page 5306
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:48:28
moi les oiseaux commencent a chanter à 4h00
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:48:35
et les suivantes
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:49:36
Je ne vois tjs pas xypos?
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:49:39
ah bon villars ? si tu le dis
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:50:28
Oui ça y es je vois^^ tu as le cafars
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:50:29
tonny je vais te mettre des copiés colelr attends
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:51:00
non j´ai pas le cafard je me posais des questions bizzarres
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:51:40
Oui j´ai vu ça
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:51:51
ah explique nous ça xypos :-S
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:52:10
fais pas cette tete tonny
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:53:17
Oui mais c´est bizard tout ça
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:53:34
j´ai rien à expliquer je me pose des questions
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:54:39
étrange
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:54:51
tonny souris un peu comme ca
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:55:08
comme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm