Moi je suis pas content.. nul contre les croates et puis quoi encore ! !!!! c pas possible ça et quand est-ce qu´on va enfin marquer un vrai but sur une action de jeu ? ???
Pas content je vais me coucher bye à tous
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:43:27
Re
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:44:04
Tu a rezon Moi ausi je suit
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:44:50
Plus personne ? Ces Mort
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:45:16
Salut
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:46:20
tu vas bien ?
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:47:05
Oui et toi xypos?
XYP
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:47:23
relis les 3 dernières pages tonyn
XYP
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:48:06
tonny dsl ***
XYP
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:48:48
je vais plutot assez bien
à part que les 3 minutes
XYP
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:49:18
bon vu que je parle dans le vide je me tais
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:51:00
Ben quoi dans les trois dernières pages?
tonnydu21
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:53:57
Bon bye @+++
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:54:05
tu ne vois pas tonny ? quand on parlais avec brandon
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:54:32
Re
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:55:18
petit modero adoré
re alex
snake192
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:01:35
re
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:07:14
CarLJhonSons Posté le 16 juin 2004 à 08:07:02 et moi tu ma oublier
Je t´ai pas dans mes contacts msn Lieutenant...
Mais un bisou quand même si ça peut te faire plaisir! lol!
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:11:36
re snake red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm