On va changer le Monde toi et Moi dm1 On socupe de la paix dans le Monde
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:18:44
Ehhh faut pas avoire peure
snake192
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:19:54
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:20:01
alex on va tout changer
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:20:34
pourquoi honte snake ?
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:20:49
salut à tous ca va ?
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:21:09
Allez les grecs
snake192
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:21:10
parceque alex est idiot
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:21:43
villars tu vas bien ?
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:21:54
je regardais Pulp Fiction sur M6
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:22:49
mais non snake ^^ ah la la lol
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:23:12
sa va bien ouai et toi xypos ?
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:23:20
C´était bien villars ?
Villars
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:23:51
c un film culte
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:24:22
moi ca va bien coolos
Alex
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:25:42
snake a achter driver3r la preuve que il vende des jeux a N´importe qui
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:26:45
alex chut
XYPOS
Niveau 10
18 juin 2004 à 01:27:16
villars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm