quelqu´un veut etre le partenaire du détective chaos ? ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:30:04
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:30:22
toi 98 tu veux bien ? ?
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:32:10
pourquoi pas lol!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:32:56
oua super j ai trouver un autre acolite
viens sur le topic brandon sur 25-35
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:34:20
le topic s appelle comme ça brandon
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:35:03
c´est bon j´y suis!!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:35:33
j ai vu
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:37:11
bon moi j ai été engagé pas le mari de red pour savoir si elle le trompait mais j ai trop parler l autre fois et elle le sais que je travaille pour lui
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:38:04
re tout le monde!!
méteor oui recherche sur le forum tu vas trouver c est celui ou il a les trois screens je connais pas l adresse comme ça de tête
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:38:37
voila g finit de mangé
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:38:49
re tonny
a 98 faudrait que tu te trouve un rire démoniaque comme moi mais pas pareil
booster_fou
Niveau 3
20 mai 2004 à 19:39:08
Oulà j ai failli oublier de poster mon cota de messages aujourd hui^^
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:39:32
détéctive chaos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm