j´en ai marre j´ai chopper un de ses rhume! ^^ en plus j´ai la creve arrrrrf
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:18:04
red ^^ tu deviens accro au forum ou quoi ?
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:18:39
Brandon tu es encore là? ^^
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:19:10
bon y´a personne ? ? - - -
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:20:16
re villars
oui je suis toujours la
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:20:54
oh oh oh
géant vert
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:21:35
Non Villars
Je craque pour Brandon...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:22:14
kik
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:23:49
alors
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:24:19
je suis làààà
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:25:20
mdr villars
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:27:49
kik
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:32:39
Et bien y a du monde c est fou
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:33:40
re tonny
ca vas toujours???
XspawnX
Niveau 8
20 mai 2004 à 20:33:53
salut tony eske je peut minscrire
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:33:58
Ben oui comme d hab
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:34:48
kik
moi aussi ca vas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm