999888 Posté le 20 mai 2004 à 20:51:58 71.000(loupé ) chaos_orc Posté le 20 mai 2004 à 20:51:58 re tout le monde
A la meme seconde!!
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:52:34
Brandon reste c maureen ici !
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:52:35
héhé c´est moi qui la eu
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:52:41
si on a donné se nom c pour kalifié des homme et femme turbulent ki ne pensent ka samuser é ki fon peur o autre kan tu voi un groupe de racail ki saproche tu change de trotoire mai fo pa sinon il oront gagné il fo juste kil trouve une place ds la société !
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:16
exactement gars 91
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:30
merci je vai faire de la politik
maureen
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:32
Bradon rste ici putaaain!!!
Lita
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:38
Jy vais a demain,j´ai pas cours !
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:53:39
tu généralise tout villars
y en a certains qui font des conneries!
et plus qui font pas de connerie
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:54:21
je vé devant le foot
gars_du_91
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:54:50
moi non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm