villars t as pas peur pour ton pseudo à lancer des topic comma ça yoi!!
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:39:06
Re villars
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:39:38
Re tonny!!
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:39:46
nouveau résumé sur mon topic ds quues instants
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:39:47
encore 1000 avant mon but
que j´avais fixé a 16000 pour dimanche soir
g prit de l´avance!!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:39:50
Parceque c est léger extrémiste tes propos...
Villars
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:40:37
TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 20:38:19 ça post ça post brandon mdr!
re 999888
villars t as pas peur pour ton pseudo à lancer des topic comma ça yoi!!
le topic sur les racailles ? tu va pa me dire que tu trouve que c " raciste" de faire ca!!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:40:37
bon j ai fini de passer l aspirateur en bas je vais allé passé un coup en haut rapido presto @+
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:40:44
brandon trop facile pour toi^^
si ce soir on se refait une petite soirée c est dans la poche pour demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm