chaos_orc Posté le 20 mai 2004 à 19:37:11 bon moi j ai été engagé pas le mari de red pour savoir si elle le trompait mais j ai trop parler l autre fois et elle le sais que je travaille pour lui
Ratapoil
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:41:53
sa non sa va bien ?
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:41:53
ouais il est à fond dans l´histoire... le chaos...
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:42:03
Tu es qui ratapoil???
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:42:48
moi non plus ratapoil
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:42:49
un peu trop zélé d´ailleurs à mon humble avis... n´est-ce pas Brandonchéri?
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:42:51
Ratapoil
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:43:18
vicecity3 qui est mon ancien pseudo
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:43:41
kik
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:43:46
? je te connaissais ratapoil??
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:44:15
bah je connais pas plus ce pseudo moi
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:44:48
Moi non plus encore ratapoil ça me cause encore plus^^
booster_fou
Niveau 3
20 mai 2004 à 19:45:01
chaos t es un boulet
Ratapoil
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:45:04
TonNyDu21 tu ma parlé ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm