dites-le si c´est moi qui chope toute l´ambiance et je pars...
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:04:19
non red
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:06:01
non red
mais moi je dois allé passé l aspirateur je re apres
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:06:33
moi je vé boire un coup g trop soif!
chaos_orc
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:07:02
@++ tout le monde
[vicecity3]
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:07:34
salut tlm
[vicecity3]
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:08:20
sa va bien ?
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:09:08
a+ chaos lu vice
rederika
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:10:42
à plus tard Chaos...
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:11:14
chaos!!
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:11:17
C est finit vice city et le trois j y ai jamais joué^^
ok
======================>[]<======================
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:12:05
kik
booster_fou
Niveau 3
20 mai 2004 à 20:12:34
salut vice city3 ça vas bien?
tonnydu21
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:13:34
Il est partit...^^
999888
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:13:42
Bon je vais manger!!
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:14:16
tu l´as vexé
le_caca_ca_pue
Niveau 1
20 mai 2004 à 20:14:27
ca c est sur
bye 999888@++
Brandon09
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:14:58
bon app 98
beaugosse_tonny
Niveau 1
20 mai 2004 à 20:15:34
ça c est du pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm