TonNyDu21 Posté le 20 mai 2004 à 20:39:50
Parceque c est léger extrémiste tes propos...
mais t malade ou quoi?
je connaisqqun qui s´est fait tuer pour un walkman par des racailles jai le droit de condamner ce genre d´individus sponsorisés par lacoste je suis dsl 