je crois que c est pas trop possible pour l instant^^ veuillez sortir s il vous plait merci^^
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:12:48
putain fais chier
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:12:57
youpiiie
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:13:00
j´ai une souris en mousse
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:13:15
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:13:17
attention xypos à sortit le pseudo les gars
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:13:26
tonny
QcUNIT_418
Niveau 9
05 avril 2004 à 13:13:29
les Zigoto
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:13:29
de suite??????????????
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:13:45
tonny sur un topic du meme genre j´ai mis 35 points ce matin en 1 heure avec du monde
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:13:51
oula y a vraiment trop de monde là
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:13:52
il faut les avoir de suite ou bien on en poste un, un autre et le 3eme et c´ est gagner ou il faut que personne poste entre nos 3msg
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:13:53
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:14:01
ta pa gagner poke les messages faut quil se suivent
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:14:02
c´est trop chaud on est trop
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:14:13
je vais devoir tricher
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:14:21
xyp ben là c est chaud quand même
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:14:25
vais je gagné
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:14:27
et oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm