mdr!! depuis tout a lheure je postait avec Kephren2001 quel con
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:16:36
j´m´y retrouve +
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:16:49
je vous dit pas comment mais c´est avec XYPSO
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:16:56
xyp: je compte sur toi pour voter pour moi
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:16:57
cool ta 2 pseudo
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:17:04
ah la la... trop de monde
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:17:14
euh tonny . ..
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:17:18
lol xypos , on arrivera a contrer ta triche
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:17:23
oui
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:17:28
je sais pas
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:17:46
Keprhen
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:17:50
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:17:50
vous ne verrez rien les gars
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:17:51
on est à combien de message là???
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:17:57
on vas essayé de dépassé le topic de tueur
sa serait trop dure
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:18:11
kephren2007
Niveau 1
05 avril 2004 à 13:18:12
seulement 2 pseudos ? t sur poke ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm