je poste plus vite que mon ombre tu crois ke je sui la
et en faite je suis la lol
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:22:55
kephren xyp
attention je tente qulque chose
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:22:57
put1 en 990 jours ta fé po bcq message!!!
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:22:58
j´en ai eu 3
tonnydu21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:23:07
et oui
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:23:07
il a pas eu 3 msg de suite
tonnydu1
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:23:10
voilà
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:23:20
tonny bon tu viens surblabla ?
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:23:23
moi plus bas Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ca devien ******
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:23:39
même comme ça c est impossible
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:23:41
tonny a poster au 3sec
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:23:42
si je les ai eu
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:23:44
ça compte pas Xypos moi aussi jai fait trois de suite mais il ny avait pa assez de concurant
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:24:07
KepHren2000 je viens de le faire il y a 3 secondes
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:24:15
oauis!!
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:24:26
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:24:26
xyp===> oui mais ou???
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:24:27
moi j´ai un copain chez moi
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:24:42
voir haut de cette page et précédente
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:24:50
K-skun c xypos???????
j´savais po
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm