K-skun Posté le 05 avril 2004 à 13:22:01 mais je ne vais pas tenter je vais réussir . . .
K-skun Posté le 05 avril 2004 à 13:22:11 j´ai eu 1 point ce matin
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:25:23
attention je vais gagner
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:25:36
ça vas trOOoooOoooOOOOoop VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:25:53
bon
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:26:03
viteeeeeee
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:26:13
qwasvo Posté le 05 avril 2004 à 13:20:10 tuco: c est pas toi tuSco????
bah non mais j´ai vu ca sur le forum blabla !
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:26:18
le victoire approche
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:26:32
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:26:47
ca poste trop!!
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:27:05
put1 c quand que je vais gagné
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:27:15
tuco c est pour ça que je demande ça
vu que j ai vu que t étais sur mon topic et que j ai vu ce pseudo j ai crus que c était toi aussi
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:27:22
un petit assaie
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:27:36
jamais je croit
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:27:41
un bug s il vous plait
XYPOS
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:27:46
allez tonny
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:27:55
oui xyp???
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:27:56
vais-je gagner
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:28:04
jarrive meme pas a tricher!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm