c´ est déjà asser dur comme ca! je poste et fais répondre, il a 2 personne qui ont répondue!
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:14:42
ouais on est tro
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:14:43
je tavais prevenu Xypos c´est pas evident en + toi ta les 10 secondes t avantager!
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:14:45
non c est moi qui vais gagner
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:14:55
merde j´avais oublié que j´avais abondonné
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:14:59
tonny
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:15:05
CHUT je vais gagné
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:15:10
viens sur blabla
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:15:10
ça vas trop trop viiiiiiiiite
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:15:21
25 35 ans
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:15:25
ouais c´ est plus facile avec les 10sec!
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:15:32
plz
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:15:36
ok mais j y suis déjà
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:15:41
déja 2 mess entre les mien perdu
kephren2001
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:15:41
c clR, les membres actifs sont a leur puissance maxiiiiiimale!!!
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:15:53
impossible
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:16:04
ouais viiiiiite
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:16:05
je vais devoir tricher
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:16:16
et pis si j y vais j vais perdre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm