chaque fois que je poste j´me retrouve dans 1 new page
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:18:42
tuco tu vas bien???
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:18:51
bon
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:19:01
Poke777 Posté le 05 avril 2004 à 13:18:29 mais tu peux pas c´est avec 1 pseudo
ba non moi j´ en ai 13 pseudo différent
tuco21
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:19:06
salut les gars mais au fait d´ou ils sortent ces pseudos avec 10 secondes
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:19:09
oui???
k-skun
Niveau 21
05 avril 2004 à 13:19:10
on est trop
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:19:17
en faite ce forum c´est un forum bla-bla
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:19:31
lol tay moi aussi c´est trop fort aujourdui se son reveiller les membres actifs, ils vont tout ecraser
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:19:36
allez encore 500 messsage et g 7.000
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:19:37
tuco j te raconterais sur msn
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:20:10
tuco: c est pas toi tuSco????
Poke777
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:20:14
déja 7000 moi j´en ai que 1200
Tay14
Niveau 24
05 avril 2004 à 13:20:18
j´vais essayé de les faire aujourd´hui!!!
kephren2000
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:20:19
c chaos orc ki lui a passer
Hunter[007]
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:20:24
lol, un lundi, moi je suis plus qu´ endormi ZZZZzzzzZZzz
Qwasvo
Niveau 8
05 avril 2004 à 13:20:45
moi j sais même pas combien j en ai???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm