qwasvo!
je dois y aller alors
Kephren!
c est pa si facile
je sais!
dragonrouge qui est la, impossible de gagner
dragon tu veux succé?
Hunter! :à)
Ton pti bout tay? non: p)
Kccc ! !!
Hop 3 mess d´affilé pour Moi!
je re ce soir
dragon a gagner!!!