Bon, aujourd´hui on est mercredi... Cette fois-ci j´oublie pas... 14h00-16h00, c´est la tranche horaire idéale pour observer le Leeloh dans son environnement naturel...
A plus donc !
Vice_Blade
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:26:59
lol lut tehem a toute
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:07:40
Salut mon tehem ! Qui C ki est plus que content de te relire sur notre cher JV.com ? LOL 1 gros monstre à qui ca manquait des masses ! !!
salut TLM !
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:15:33
ya du monde ? ?? you-hou !
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:28:42
Salut Leeloh!! la forme à ce que je vois! moi j´ai réussi à récup mes pseudos! trop contente!
Snack
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:29:01
Je t´aime redlobster !
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:30:10
Mais pour mes mails c´est foutu...
T´es qui toi Snack? on se connait?
Snack
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:30:34
Non mais je t´aiiimeeuhhhh ! Veux-tu m´épouser ?
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:33:57
T´es trop comique toi! désolé vieux je suis déjà mariée...
Snack
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:34:55
Noooooooooooon ! Divorce pour moi ma déesse !
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:36:08
Salut Leeloh Apparement Teheme est là aussi Salut vous autres