Tehem : presque, j´aurais ma carte sis le 15 juillet, enfin, le reste ca va
j´arrive pas à me depetrer du Fisc francais, à part ca, je suis obligé de payer avant de reclamer, et il vont me bloquer du blé avant de me rembourser ( ca tombe mal )
tu sais si les chomeurs paient des impots chez nous ?