CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:46:56

Bcp, oui :s

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:47:17

MARRE de filer mon pognon à philip morris, ces è´§!ç(è!ç&è!ç !
et de brûler ma vie en longuies volutes de fumées bleue . .. mon corps me dit : " STOP"

je tiens à faire de vieux os et si j´ai l´okkaz, d´avoir des enfants plutot qu´une chimio-thérapie LOL

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:47:32

:ok:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:48:28

Arf oui! On veut des leeloh junior :-)

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:48:30

En tout cas leeloh, je te félicite aussi pour la décision et le courage.

Franchement, arrêtez le oinj, pour moi, c´est toujours hors de question. Déjà que je bois pas... Un peu d´ivresse ne fait jamais de mal, que diable :rire:

Comme toujours, mes enfants: l´excès est le problème. Et avec les clopes, y a pas moyen de faire autrement que d´exagérer.

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:49:01

J´te comprends Leeloh :)

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:49:29

:)

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:50:36

J´ai fumé aussi pendant plusieurs années... j´ai arrêté quand je me suis décidé à avoir des enfants mais ça faisait 16 ans que je fumais... et j´ai arrêté du jour au lendemain et j´ai jamais recommencé... et maintenant ça me fait plus envie du tout...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:50:38

Zum : sorry : (

et aussi, je n´apprecie plus du tout la mentalité des gens qui consomment car maintenant TLM mélange un tas de drogues comme si CT des bonbons , exctasy + cannabis + alcool + cocaîne etc...

et de plus en plus jeunes . .. C inkiètant je trouve, ca se banalise trop
D´autant que j´ai tjrs été clair : je suis contre toutes les drogues dures ( c´est à dire tout sauf le canabis )

Quant à l´herbe qui fait rire, je laisse la place aux autres, moi je tourne la page, G squatté le poste 12 ans ca suffit !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:50:44

C´est vrai tehem, j´ai jamais vu de personne qui, vers la quarantaine, fumait modérément, toujours trop ou pas du tout.

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:51:44

LeelohZenfan Posté le 28 avril 2004 à 15:50:38
Zum : sorry : (

Pas grave, si on est ici c´est pour parler de tout :)

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:52:34

Bah moi j´ai une famille entierment non fumeuse lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:53:13

Ouais moi aussi, enfin à part mon frère qui en fume 1 par jour en moyenne...

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:53:31

Mon père est mort d´un cancer des poumons, il ya deux ans maintenant.
Il fumait 2 à 3 paquets de clopes par jours.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:53:32

tehem : t´imagines pas le choc, ca fait un méchant vide au début . ... et puis . ... et puis . .. je tiens le coup et ca devient moins dur, je suis plus tenté en permanence, je redecouvre " avant" LOL
Y a des moments d´ennuis profonds mais je me force à rester clean . ..
j´arrivais pas à limiter CT ca le probleme

alos : abstinence ! ( tant pis pour moi, j´ai eu assez d´essais, faut accepter la realité )

et puis je me demande si ca a pas flingué ma vie sentimentale aussi

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:53:55

1 par jour, ça va encore, mais qu´en j´en voie qui se font 2 paquets par jour :malade

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:54:39

Arf Syato :(

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:55:26

Tu fais bien d´arreter maintenant leeloh, c´est pas trop tard pour ta vie sentimentale

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:55:43

Ouais pdt qu´il est encore temps

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:55:57

Syato : désolé, C tjrs dur de perdre son pêre

je me suis programmé un méga check up médical en juillet . .. je veux savoir pour moi.
normalement tout va bien mais c´est cette peur qui me tenaille qui m´a motivé

ca arrive pas qu´aux autres.

La vidéo du moment