Zum : sorry : (
et aussi, je n´apprecie plus du tout la mentalité des gens qui consomment car maintenant TLM mélange un tas de drogues comme si CT des bonbons , exctasy + cannabis + alcool + cocaîne etc...
et de plus en plus jeunes . .. C inkiètant je trouve, ca se banalise trop
D´autant que j´ai tjrs été clair : je suis contre toutes les drogues dures ( c´est à dire tout sauf le canabis )
Quant à l´herbe qui fait rire, je laisse la place aux autres, moi je tourne la page, G squatté le poste 12 ans ca suffit !