zum : t´as bien raison, ne pas commencer C le meilleur moyen d´arreter
bey : c la cigarette qui a été le plus dur a arreter, C le joint qui me manque le plus . ..
tehem : SI je suis tres sage, je m´accorderai ptet une dispense aux grandes okkaz mais pas pour l´instant, ca fait encore trop " un grand vide" et je me rehabitue seulement à plus " tout" faire avce du THC dans le sang LOL