CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:56:06

C´est jamais trop tard, enfin si des fois quand meme

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:56:59

Bey : pas trop tard non, heureusement, mais je me suis senti " arrivé à la croisée des chemins" et G choisi !

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:57:09

" ca arrive pas qu´aux autres."

Bcp de gens ont la pensée contraire... :peur:

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:57:27

Ouais Zum :snif:
Je pense toujours à lui quand j´ai le blues :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:58:29

:( syato, je savais pas que c´était à cause de ça.

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:59:03

Merci de ta compation Leeloh :)
C´est vrai que pour moi, sa été tres difficilz d´admettre que son père soit mort ainsi :snif:

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:59:17

leeloh> J´imagine parfaitement le choc, au contraire ^^ Je suis également passé de 4/5 oinj quotidiens à rien du tout pendant 2 semaines. C´est vrai qu´on est un peu décalé. Et puis surtout, on tourne en rond, on a l´impression que le temps est figé...Maintenant ça va, comme j´ai l´habitude de garder ça pour le week-end, bah ça me manque pas du tout la semaine, et il y a régulièrement des périodes de 2/3 semaines ou je tire pas sur un pétard.

Trop bête pour les problèmes de couple que ça t´a créé... D´un autre côté, faut pas exagérer. C´est pas comme si t´étais héroïnomane et que tu devenais violent à chaque fois que t´était en manque je suppose :-)

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:59:44

Nous ici y a des méga compagnes publicitaires pour inciter les gens à arrêter...

Dans ma famille on était plusieurs fumeurs un moment donné maintenant il en reste que quelques-uns qui ont pas encore arrêté...

Mon père aussi a le cancer des poumons mais il a fumé toute sa vie... et en plus il a travaillé quarante ans de sa vie dans les mines ça n´a pas aidé non plus...

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:00:06

" C´est pas comme si t´étais héroïnomane et que tu devenais violent à chaque fois que t´était en manque je suppose "

:D

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:00:43

Xcuse moi Bey de ne pas t´avoir dit les raisons exact de la mort de mon père :)
Mais, je ne voulais pas trop en parler a ce moment là :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:00:49

J´ai entendu qu´au Canada de moins en moins de jeunes fument

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:01:28

Et aux etats Unis ils ont carrement interdit de fumer pour les mineurs lol

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:01:34

Mais ne t´excuse pas viv c´est normal, j´ai pas la curiosité malsaine

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:02:20

Enfin ce qui m embete c cx qui fument ds la cour du lycée sans aucun respect pour les non fumeurs a côté :malade:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:03:01

Ben logiquement t´as une cour fumeur et d´autres non fumeur

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:03:03

zum; tehem : LOL non pas de véritable " manque" , je me suis saoulé au whisky un soir et à la biere le lendemain ( une fois n´est pas coutumme ) et HOP !
ca se limite à ça le sevrage, c´est l´envie dans certaines situations qui revient p"en force"

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:03:39

Je le sais Bey :)
Mais, j´aurais du plus me confier à toi à se moment là :)

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:54

Malheureusement c´est plus les jeunes qui fument! et les plus vieux... on dirait que la campagne de sensibilisation n´a atteint que la tranche d´âge entre les deux... les jeunes s´en foutent ils sont jeunes... et les vieux se disent qu´ils en ont plus pour longtemps...

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:05:32

@++ J´Y vais

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:05:53

Zum : laisse passer 3 ans puis prends en dix à la course, je te garantis la premiere place du podium et leurs sarcasmes, mais rira bien qui rira le dernier ( toi ! )

Syato : je comprends, C normal, on est humain ( enfin sauf moi kan je me prends pour casimir )

RedL : j´ai trouvé les canadiens vachements mieux en terme de communication publique sur le probleme de la santé : à pays sain, gens sains

La vidéo du moment