leeloh> J´imagine parfaitement le choc, au contraire ^^ Je suis également passé de 4/5 oinj quotidiens à rien du tout pendant 2 semaines. C´est vrai qu´on est un peu décalé. Et puis surtout, on tourne en rond, on a l´impression que le temps est figé...Maintenant ça va, comme j´ai l´habitude de garder ça pour le week-end, bah ça me manque pas du tout la semaine, et il y a régulièrement des périodes de 2/3 semaines ou je tire pas sur un pétard.
Trop bête pour les problèmes de couple que ça t´a créé... D´un autre côté, faut pas exagérer. C´est pas comme si t´étais héroïnomane et que tu devenais violent à chaque fois que t´était en manque je suppose 