CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:06:00

leeloh> Je comprends. Genre regarder un concert sans beuh... bof bof... Pourtant c´est bête, on peut parfaitement...

Enfin soit, j´arrête de remuer le fourneau dans la plaie ^^

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:06:05

@++ Zum :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:06:08

Bon allez, le(s) devoir(s) m´appelle(nt)!
++++++++++ tout le monde et j´espère @ la semaine prochaine leeloh!

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:07:05

LeelohZenfan Posté le 28 avril 2004 à 16:05:53
Zum : laisse passer 3 ans puis prends en dix à la course, je te garantis la premiere place du podium et leurs sarcasmes, mais rira bien qui rira le dernier ( toi ! )

^^

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:07:25

@+ tard Petie Soeur :-)))
Bon courage pour tes devoirs :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:07:36

tehem : bah, si j´avais une tite femme pour me surveiller et apres avoir laissé passer une periode suffisante, je m´accorderai ptet parfois une dispense exceptionnelle pour un joint . .. mais pas de suite, je suis pas raisonnable

si j´en ai à la maison, je fumerai vite à nouveau tous les jours de ma vie, scotché au divan . .. ; )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:08:49

salut zum : )

salut Bey, princesse du forum, passe une bonne semaine
je viendrai tous les mercredi si possible, une fois la semaine C cool !

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:10:03

Je pense que comme communicateurs notre réputation n´est plus à faire... je parle pas par chauvinisme mais bon je pense que c´est reconnu... :-)))

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:10:15

tehem : awa je dramatise pas, mais les DVD, concerts, soirées , barbecues et autres . .. sans THC ca change au début

je fumais meme pour faire le menage chez moi , et aux toilettes, et en cuisinant, et avant de dormir et . ... tu sais bien !

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:10:25

Leeloh, je te remercis de ta solidarité envers moi :) Sa me touche beaucoup :)
Comme on dit si bien: La Vie Continut :)

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:10:57

Thsaw bey, zumzum.

Bah en fait je pense aussi que je vais y aller un peu à la fois...

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:11:17

@ plus Bey et Zum :hap:

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:12:19

leeloh> T´as bien fait de tout lacher alors. C´est vrai que ça reste la meilleure solution.

Parce que semblant de rien, la fumée attire la fumée, et à cause des pécots du week-end, j´ai l´impression de devoir recommencer à zéro chaque lundi.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:13:30

Redlobster : c´est pas pour te faire du plat, je le pense, " pays sain, gens sains"

les canadiens auraient qlqs lecons à donner ( notemment à vos voisins yankees ) !

J´ai révé des années de partir m´etablir labas, mais maintenant, je sais que ce sera une destination de vacances, bien que mon admiration pour vous soit intacte

( d´ailleurs parfois la france et d´autres gros pays européens devraient regarder ceratines choses que font un petit pays comme la belgique, au lieu de d´en rire LOL )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:15:17

Tehem : c´est un peu ça . .. et j´exprime mon coté radical comme ça LOL

je viendrai tous les mercredis juska ce ke je trouve du taff ou ke je parte en vacances . ..

content de te retrouver, dsl pour mes longs silences ces derniers mois

bonne semaine à toi ( va y avoir du bon temps pour rouler ! ! )

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:15:25

Bon, j´y vais. Des courses à faire et tout ça... super intéressant;

Sinon les gens, faudra qu´on aille papoter sur la OS originale un de ces 4. On est plus très loin des 50.000 messages, et cette liste mérite bien de les atteindre :ok:

Le seul problème, c´est qu´avec tous ces messages, ça rame à fond pour poster une réponse...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7135834-1-0-1-0-0.htm

Allez, bonne fin de journée à tous

:bye:

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:16:20

La belgique pour moi est le pays qui à pris des bonnes décisions par rapport à d´autres pays qui se foutent de leurs co-citoyens :)

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:16:58

leeloh> Le mercredi aprèm´ est coché dans mon calendrier. Sauf réunion ou autre, j´essaierai de passer ici à ce moment-là.

Pour le beau temps... rhaaaa, il commence juste à dracher ici ! Saloperie d´orage.... Bon, je vais attendre 5 min que ça se calme avant de sortir...

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:17:20

Okay Tehem :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:17:27

Viv : j´ai pas changé d´avis sur toi depuis l´année derniere LOL ; )
mes copains peuvent compter sur moi et je n´oublie pas les copains de al grosse toile

" on a tous besoin parfois d´un gros monstre orange, surtout moi LOL"

La vidéo du moment