Redlobster : c´est pas pour te faire du plat, je le pense, " pays sain, gens sains"
les canadiens auraient qlqs lecons à donner ( notemment à vos voisins yankees ) !
J´ai révé des années de partir m´etablir labas, mais maintenant, je sais que ce sera une destination de vacances, bien que mon admiration pour vous soit intacte
( d´ailleurs parfois la france et d´autres gros pays européens devraient regarder ceratines choses que font un petit pays comme la belgique, au lieu de d´en rire LOL )