CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:25:32

@+ zumzum

leeloh> Euh... je peux parler que de mon expérience personnelle, et non, je pense qu´on est pas ou quasi pas taxé là-dessus. Encore heureux faut dire, vu que ça tourne autour des 500€/mois :/
Mais bon, j´ai touché le chômage que 4/5 mois, et j´avais travaillé en CDD 2 mois la même année. J´avais même été remboursé sur cet exercice fiscal là d´environ 400€. Mais je sais pas si ça vient du chomdu ou des CDD...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:26:21

tehem : et toi ? la moto ? les zamours ? les vacances ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:19

tehem : ( impots ) ca m´etonnerait aussi qu´il me reclament en plus du blé en belgique, lol ( pas grave je vendrai un rein LOL )

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:26

Arf les factures à payer et tout le bordel avec :(
Moi aussi c´est pareil chaque année avec les impots :(

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:27:26

Rhaaa, sinon, pour parler d´autre chose, je suis toujours pas passé chez toi à Mons... J´y ai pensé une paire de fois, puis qqchose se mettait en place pour le week-end et c´était plus possible...

Et là, ce week-end, pas possible, le week-end d´après non plus... Peut-être à l´Ascencion, mais j´ai comme envie de partir planter ma tente qq part à cette période là...

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:29:32

Bah la moto, tranquille. Les beaux jours reviennent et franchement, je regrette pas mon achat. J´ai bien dû faire 500 km ce week-end, et samedi prochain je fais une balade avec mes parents :rire: et oui... qui l´eut cru... ça me fait délirer d´aller faire des balades en moto avec mon père. On a pas toujours été très proche, et la moto nous rapproche un peu en fait. On en profite pour parler d´autres trucs et tout ça.

Les zamours, toujours calme plat.

Les vacances, j´essaie de pas trop y penser, sinon j´arrête direct de travailler :-)

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:30:38

J´suis content pour toi Tehem :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:31:11

Syato : bah si ils m´enquiquinnent trop, je remonte dans ma soucoupe de casimir et j´atomise leur batiment ! LOL ; )

tehem : pas grave, ya le doudou le 04/06 et le festival de dour et j´irais bien m´inscrire dans qlqs agences d´interim sur Brxls, . .. et passer te voir apres ( faut juste que j´emprunte une voiture )

une news : G arreté de fumer . .. SI ! depuis 15 jours

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:08

Ah bravo leeloh! Maintenant faut que ça dure :)

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:32:45

:lol: Oki Grand Chef :)
Bravo d´avoir arrêter de fumer Leeeloh :)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:33:19

RedLobster : G recu un mail, d´une adresse sur " globetrotter.net" ( de toi ? ) avec une adresse MSN sur hotmail,

c´est un peu enigmatique ; ) LOL

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:34:58

Tous : j´ai fini par admettre être incapable de limiter raisonablement ma consommation, donc etre dependant

ca m´as fait iech, alors G decidé d´arreter le cannabis ET la clope

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:37:06

Tehem : les zamours mee too, C calme, mais pas stressant
les vacances , ben j´aimerais bosser sinon je profiterais de l´été en belgique

Bey,syato : merci ca a pas été facile, mais ca a pas été si difficile non plus, . .. une bonne chose de faite ca detruisait ma vie sociale ( syndrome canapé/ps2/pétards)

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:37:11

J´pense que c´est mieu pour toi Leeloh d´avoir enfin pris la bonne décision d´arrêter de fumer :)

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:37:26

Re

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:19

leeloh> :rire: J´ai pas fumé une clope depuis le 1er avril! Décision prise après avoir vu Envoyé Spécial sur l´industrie du tabac. Y avait pas mal de choses que je savais déjà ( manipulation, pression politique...), puis j´en ai appris d´autres, puis j´ai regardé ma clope et je me suis dit: STOP. Et bon, ça va, je tiens relativement bien le coup. C plus dur le week-end quoi.

Et puis bon, par contre j´ai pas arrêté les cigarettes qui font rire, mais comme tu le sais, c´est redevenu festif et occasionnel depuis septembre.

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:38:51

Le tabac, C´est Tabou

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:39:14

:-p

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:39:15

Re Zum :)
Pour moi aussi sa été difficile d´arrêter de fumer, il ya maintenant 4 ans de cela :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:39:38

Ah comme quoi, les médias ça aide!

La vidéo du moment