Bah la moto, tranquille. Les beaux jours reviennent et franchement, je regrette pas mon achat. J´ai bien dû faire 500 km ce week-end, et samedi prochain je fais une balade avec mes parents
et oui... qui l´eut cru... ça me fait délirer d´aller faire des balades en moto avec mon père. On a pas toujours été très proche, et la moto nous rapproche un peu en fait. On en profite pour parler d´autres trucs et tout ça.
Les zamours, toujours calme plat.
Les vacances, j´essaie de pas trop y penser, sinon j´arrête direct de travailler 