CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:18:16

bonsoir

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:18:52

Tehem, Syato :

je vais devoir vous laisser, je dois me limiter ( pour les sous ) et ainsi etre sur de pouvoir venir chazque semaine !

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:03

Les ricains se moquent bien de nous et nous considèrent comme des moins que rien mais on en a rien à foutre! on est comme on naît! D´ailleurs j´ai pas beaucoup de considération pour eux non plus...

Je regardais une émission hier soir sur Edouard Carpentier un catcheur français qui est venu s´établir ici et ma foi ça faisait chaud au coeur de voir cet homme faire l´éloge de notre beau pays comme il le faisait... j´ai toujours considérer cet homme comme un gentleman, mais je savais pas qu´il aimait autant le Québec...

Oui t´as bien raison on peut beaucoup apprendre de nos voisins si on se donne la peine de regarder autour de nous...

tehem
tehem
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:21

Okayzzz, salut leeloh, bonne semaine. Et puis je croise les doigts pour ta recherche de job. Thsaw grand monstre orange :-) !

Salut Johnny! T´arrive pile trop tard là...

Bon, la pluie s´est calmée, je me mets en route.

:bye:

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:48

Je le sais t´inliète pas Leeloh :-)))
Pour moi, tu seras toujours mon gros monstre des étoiles préférer :-p

redlobster
redlobster
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:19

Ben merci d´être passé Leeloh! c´est toujours un plaisir de discuter avec toi et les gens de la Old School...

Bonne semaine à toi et à tous

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:41

Bonne fin de semaine à vous deux mes chers amis :-)
On se retrouve sur la OS d´origine mercredi prochain :ok:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:42

A tous aurevoir, mon credit est expiré : ( , mais I BE BACK ( comme dit le gouverneur de californie LOL )

Old School Never Dies !

OS est dans l´ombre
mais jamais elle ne sombre
t´en es pas et t´as tort
on te trouve et t´es mort

partout à vice City
y zont tous bien compris
ils restent couché au lit
kan on est de sortie

un cri dechire la nuit
du sang des tripes, du bruit
ce soir un homme est mort
la Old School frappe encore

On finira tous en taule ou morts
mais nous, on baiise le mauvais sort
et debout jusqu´à la seconde derniere,
on foutra le bordel tous en enfer

tous ses potes et Louis Cypher
y se geleront le cul l´hiver
Plus bestiale et bien plus brutale
OS dechire leurs gueulles infernales

ta femme ton blé ta caisse
ou bien tu paies ta messe
mais ce sera un requiem
avec une visite de Tehem

T´es pas d´accord
tu protestes encore
tu vas pisser tout ton sang
massacré net par leelohzenfan

Et si faut t´effacer
le pro des maccabées
te fera gouter sa lame
tu rencontrera Dams

tu as peur et tu cries
t´as chhié dans ton lit
kan son flingue t´as souris
t´as l´bonjour de fatty

Tu te sens tout petit
mate bien son gros Uzi
voilà le nettoyeur
on te presente Father

Venimeuse et jolie
cours si elle te souris
ta tronche elle la defonce
c´est la reine, c´est Beyonce

t´as entendu un bruit ?
tu te retournes surpris !
il brandit son lance-flamme
creve, grillé par xboxman !

silencieuses victimes egorgées
leurs depouilles brisées & carbonisées
mais aucun ne l´a jamais vu
crains le, il s´appelle Kakoku

tlm le connait en ville
C le king du coup de fil
Kan fo resoudre un gros blem
T´appelle le boss-of -game

dans les rues les plus sombres
dans les coins remplis d´ombres
pas une racaille pour faire le con
y zont raison, C l´territoire à Dondon

un declic, un bruit, une arme
ses balles rapides soufflent ta flammme
car elles sont aussi dures que son âme
tous les caid craignent son nom : Titane

Tu cherches une place au paradis ?
Comment t´es-tu r´trouvé ici !
Tu t´es gourré, petit
Ici, on est à Vice City

Vaut mieu k´tu verrouille les portes,
Une connerie est t´ est morte,
T´ est dans la galère,
T´ a fais chier Typer.

T´es venu à Vice pour le tourisme
La plage, les filles et le soleil
On va t´faire passer ton optimisme
A grands coups d´tessons d´bouteilles

T´avais l´intention d´bronzer
Tranquille dans ton hamac
Tu risques plutôt de t´faire cramer,
Comme un vulgaire bout d´barbaque.

Tu voulais t´éclater, faire de la plongée
Découvrir les récifs et te faire une pépé
C´est clair, t´as plongé, mais t´es jamais r´monté
Faut dire c´est pas facile, avec du ciment aux pieds.

T´avais sûrement pas toute ta tête à toi
Quand t´es monté dans l´avion pour Vice City
Mais tu n´y tenais manifestement pas
Vu que tu l´as laissée ici.

Vice City c´est le paradis
Plein de gens viennent mourir ici
Et quand ils sont morts, on les enterre
A Vice City, son cimetière

Il a fait sa réputation
En explosant des camions
Paulop c´est son nom
Si tu l´rencontres, rentre à ta maison !

Le gros monstre orange des étoiles vous salue bien ! : )

Syato
Syato
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:25:05

Bonne continuation Leeloh et Tehem :)

@ bientot :)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:41:21

et allez, encore loupé

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:48:36

. ..

il me reste plus qu´a relire...

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:08:24

voila... :(

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:31:32

Vice_Blade Posté le 28 avril 2004 à 16:41:21
et allez, encore loupé

Pas moi :-p

zumzum
zumzum
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:32:41

beyonce52 Posté le 28 avril 2004 à 16:03:01
Ben logiquement t´as une cour fumeur et d´autres non fumeur

Ouai Mais bon c un lycée Bizarre et les fumeurs empietent sur l espace kil leur é pa reservé

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:35:46

lol zum!

moi perso ca me gene pas du tout qu´on fume a coté de moi... surtout si ca tourne!^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 08:45:41

Ti Du Du...

Bienvenue au bord du vol Myster-411 à destination de demain !
Nous décolerons précisement à 18h45, heure de Sydney, les retadaciels sont priés de ne pas forcer la fermeture automatique des portes ni courir derrière l´avion !
A 10h, heure local du pays que nous survolerons, soit l´Ouzbejakistan, la compagnie vous offrira l´apéro. Suite du programme: lors du survol de Bagdade, nous assisterons au feu d´artifice de la fête national, donné par les Américains.

Nous vous priez dès à présent de clore votre ceinture et votre gueule, les commandants voudraient bien dormir !

Merci d´avoir choisi notre companie OSBND-Airlines et nous vous souhaitons tout de même un agréable vol en compagnie des commandants Mohammed Atta et Ali von den Kwak ( sbires d´un certain Oussama, je sais pas si vous voyez qui c´est) et des jolies hôtesses qui seront à votre service durant tout le vol.

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:01:30

Couloume Posté le 28 avril 2004 à 18:35:46
lol zum!

moi perso ca me gene pas du tout qu´on fume a coté de moi... surtout si ca tourne!^^

:o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:07:08

Salut le ZuM ! Comment ça va today ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:44:48

Hein ? Personne d´autre est passé dans la journée ? ??

Couloume
Couloume
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:52:54

bah... le boulot quoi!

euh... ils sortent d´ou tes pilotes la?!^^
et l´apero??? j´ai rien eu moi!^^

La vidéo du moment