Cristolo j´t´ai addé…
http://img138.imageshack.us/img138/9917/1191825882ag.jpg
Sioum´ => Ben non^^
j´hésite a aller faire la fete
MV Je peux prendre l´image c´est pour mon blogue?
LoL
Une guitare en forme de pays suisse? ^^
Gloup Gloup
Fais seulement Vivien!
Je reuh! (peut-être)Sinon bonne nuit les gars!
dommage......
Re salut ^_¤
Merci MV
Je te citerai!
drozo
bon y a kelkin?
Sioumeur Bye MV !
ben oui y a kelkun^^
gta c tro bien non?
Effectivement..!
George est doux.George est frais.George n´est vraiment pas pratique.
ta trouvé l avion de transport ?
rrrrrrrrrr
J´arrive pas à mettre l´image dans l´article. je retoune sur l´éditeur...Vous pouvez m´aidez?