CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:43:17

ZiMa => Non je n´en suis vraiment pas à ma 1ère!^^

Ce n´est que lorsqu´on a tout perdu qu´on est libres de faire ce que l´on veut.
Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.

http://www.deiaco.com/~elia/avertissement.html

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
07 novembre 2005 à 23:43:48

Sur, je vais pioncer.
Bonneuh nuit!

Max__
Max__
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:44:01

ils veulent pas débannir, et ça c´est une affirmation ^^

CoIumbo
CoIumbo
Niveau 2
07 novembre 2005 à 23:46:47

Je vais enqueter la dessus

Ma femme me dit souvent^^

Columboooooo style :-)

AFe_AllStars
AFe_AllStars
Niveau 3
07 novembre 2005 à 23:46:50

D´accord, j´avais de toute facons perdu tout espoir pour AFe...^^

The first rule of Fight Club is - you do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is - you DO NOT talk about Fight Club.

Bonne nuit MV!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:48:16

Quand on voit Fight Club pour la premiere fois ca nous change notre vision du monde après moi je l´ai revu 2-3 fois et puis stop. j´aime pas trop la fin mais le début est énorme.

AFe_AllStars
AFe_AllStars
Niveau 3
07 novembre 2005 à 23:51:37

En clair, selon toi, trop de Fight Club tue le Fight Club?

FinaIFantasyVII
FinaIFantasyVII
Niveau 1
07 novembre 2005 à 23:53:58

:cool:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:54:59

Non quand le Fight Club (on doit pas en parler normalement ^^) se développe c´est pas mal du tout mais c´est surtout la fin quand leur plan chaos se met à éxécution.

Mais le début du film est mhytique

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
07 novembre 2005 à 23:58:02

C´est clair que vers la fin ca part dans un delire pas possible^^

Skywaiker
Skywaiker
Niveau 2
08 novembre 2005 à 00:00:22

:noel:

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:01:51

C´est un grand enfant ce Wolin^^
Collectionneur?

pyro451
pyro451
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:03:35

Y´a pas que du Wolin je te rassure!!

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:05:33

J´me tait!^^

Ledzeppeiin
Ledzeppeiin
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:06:49

:oui: xD

L0i
L0i
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:10:35

j´ai enfin mis la main sur un LoL^^

oui oui suis un vrai gosse d´ailleurs j´essaye d´harceler metal pour qu´il me donne Squall^^

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:12:37

Cool le lol, mais 1o1 aurait été plus joli...

L0i
L0i
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:12:58

Bof ca fais moche loi est peut etre mieux

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:13:09

Quoique... :(

AngeIs
AngeIs
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:13:47

:cool: celui la est ti pas bô ?

La vidéo du moment