ZiMa => Non je n´en suis vraiment pas à ma 1ère!^^
Ce n´est que lorsqu´on a tout perdu qu´on est libres de faire ce que l´on veut.
Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.
http://www.deiaco.com/~elia/avertissement.html