Demain la journée la plus chiante de la semaine en perspective,avant le ô long WE de trois jours consécutifs %)
-AFe-
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:49:25
C´est vrai que c´est terrible le jeudi
Skywaiker
Niveau 2
09 novembre 2005 à 21:50:07
Le retour du jeudi xD
IceBowser
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:52:07
Surtout moi. ^^
8h d´arts appliqués plus une heure d´histoire avec notre prof adoré qui a arboré un nouveau visage tout rasé ^^
footballeur__
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:52:21
Oh ma choupette LT..
Freerider
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:55:27
Ouai 4 heures de physique , 4 heures de SI et une heure d´LV2 je vais mourrir demain comme tous les jeudis !
IceBowser
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:00:49
Tu meurt au moins une fois par semaine lol. ^^
Si c´était ca je serai mort au moins 3 fois.
[Lt]
Niveau 5
09 novembre 2005 à 22:04:16
_XboxMan_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:09:39
C´est horrible le jeudi
2 heures de TP Physique
2 heures de TP Chimie
2 heures de TP Informatique
4 heures de TP SI
Début 8 heures Fin 19 heures
Mais demain j´achete ma psp et ssx tricky.
_XboxMan_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:10:16
SSX 4 on tour pardon
IceBowser
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:26:11
Tu t´es enfin décidé? ^^
_XboxMan_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:30:02
Oui, pi j´ai eu des sous à mon anniversaire, donc ca aide.
IceBowser
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:34:43
T´a eu la majorité on dirai,a en croire ta cdv
Grosse fete en perspective non?
haya123
Niveau 4
09 novembre 2005 à 22:41:03
ahh j´ai un probleme j´arrive pas a prendre les caisses dans une des missions de Ryder... quand j´y arrive ok jsuis capable de la rendre a la voiture et mettre les boites dans la voiture mais j´ai de la difficulté a prendre les boites...et pendant se temps Ryder il se fait tuer pcq jprend trop de temps a ramasser les boites a la con..comment on fait?!?!?!?
_XboxMan_
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:57:24
En effet, en effet ^^
pyro451
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:50:46
Bienvenue dans le monde des adultes
Pezz
Niveau 10
10 novembre 2005 à 16:05:37
_XboxMan_ Posté le 09 novembre 2005 à 22:30:02 Oui, pi j´ai eu des sous à mon anniversaire, donc ca aide.
Hé ça me fais penser que j´ai 80€ de bons Fnac a dépenser, plus tout l´argent que j´ai en ce moment (anniversaire oblige)...!