bon ok si tu le dis...^^
alors comme ca tu a que 0 jours^^?
C´est vrai mais où est Jaunnie...
Je ne sais pas vivtu as combien de messages vivien ?
c ki jaunnie?
c´est johnny94
J´ai 1466 messages maintenant...
Je pensais que tu avais +++ Je pensais que t´avais vers les 45.000 messages
eske c vivien dubois?
Non!
Faut pas exagerer lol
Et vivi3n combien de mess ?
ah, bon c pa grav. tu conai d code de gta san andreas?
Vivel e sujet de conversation...
VIVI3n 4328 messagesLyria 3500 messages
Faut aller sur le topic de Bens_
Si je conmpte tous mes pseudos (17):J´arrive à 10000 messages...J´aurais pas du me faire bannir VIVI3N...
Flap Flap
Poil à la flaque kik
Ah ok
ha bah ouai.
Top Chrono!