c´est moi 
( debanni ou un truc du genre )
je me suis fait ronaldo , legolas , Coca_cola , killy , Angels , et leeloh
metal c´est fait :
Achikaleumeuleu
Squall
DIEU
Fido_le_Muet
NelSug
Villars
Gimli
PlayStation3
Wolin_1
et pyro : SolidSnake et d´autres
et PeZz a Carl_vercetti
c´est noel