CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

WoIin
WoIin
Niveau 6
08 novembre 2005 à 00:14:18

Mais je prefere le Wolin que j´ai recup^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:14:18

vous avez pas cours les enfants demain ? on à incendier votre établissement ^^ ?

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 00:15:03

Avec cui-la t´assures c´est clair^^
A part ca, ca a du etre marrant la creation de la demi-douzaine d´adresses e-mail.. :p

Allez au lit, ++

WoIin
WoIin
Niveau 6
08 novembre 2005 à 00:16:09

j´ai des evaluations mais juste une rédaction vais me doper pour tenir au moins la matinée^^

PIay
PIay
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:16:43

Maintenant que j´y pense, ce n´est pas loin de la douzaine pour moi (mais qui suis-je donc...)

Goriilaz
Goriilaz
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:17:05

Allez bonne nuit à tous

PIayStation3
PIayStation3
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:18:29

Je suis en avant première sur votre topic :cool:

TyIer_Durden
TyIer_Durden
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:27:14

Ca c´est du pseudo. MV va etre vert :content:

IeelohZenfan
IeelohZenfan
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:33:33

Bonne Nuit les petits^^

SQuaIl
SQuaIl
Niveau 1
08 novembre 2005 à 00:35:14

Je préfère cela. Bon j´ai passé une très mauvaise journée. Bye la OS :)

CoIumbo
CoIumbo
Niveau 2
08 novembre 2005 à 00:41:04

De la poussiere emane de la sortie et des squelletes sont allongés par terre surement un suicide collectif^^

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:07:01

Lorsque Zahir, un habitant de La Courneuve, a identifié l´adolescent qui venait d´incendier son camion sur le parking d´une cité, il s´est rué pour aller le cueillir, et pour l´immoler.Ce chauffeur de 41 ans, au physique de catcheur, a emmené l´adolescent, l´a placé dans son fourgon en partie calciné, et lui a dit : "maintenant, je vais te brûler".Il s´est finalement ravisé face à la terreur du "petit voyou". N´empêche, le désir de vengeance est là et Zahir ne s´est pas privé de donner une raclée à l´adolescent. Si Zahir a pu réprimer son désir de meurtre, a-t-il expliqué, c´est simplement parce que son agresseur n´était autre qu´un de ses voisins: un adolescent de 14 ans qui a fréquenté la même classe que sa fille au collège Paul Langevin où il a été deux fois redoublant.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:08:18

deux fois redoublant :oui:

IeelohZenfan
IeelohZenfan
Niveau 1
08 novembre 2005 à 12:51:10

c´est navrant^^

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:43:45

Vraiment? ^^

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
08 novembre 2005 à 14:35:25

Effectivement.

Amicalement, :-)

Matt_
Matt_
Niveau 17
09 novembre 2005 à 11:51:00

lol x)

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
09 novembre 2005 à 11:53:59

Certainement, le fait qu´il soit redoublant est extraordinaire^^

Mais je ne crois pas que c´est le message que foot voulait faire passer :p

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:39:13

EuH non ^^

[Lt]
[Lt]
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:43:23

foot ma copine :fier:

La vidéo du moment